Prix : 250.00 Eur

Continuer
Résidentiel

Le stage de base constitue la première étape pour l'obtention du BACV (brevet d'animateur en centres de vacances) se déroule sur une période de 10 jours en résidentiel. Il peut s’agir soit de 2×5 jours soit d’une période de 10 jours continue. Le stage de base permet de se plonger dans un environnement similaire à celui d’un centre de vacances. Les participants sont amenés à réfléchir au rôle et à la place de l’animateur dans un groupe, à la manière d’animer un jeu ou une activité, à l’importance de la vie en collectivité… Bref, au fil de la formation, les futurs animateurs passeront graduellement de la situation d’animés à celle d’animateurs.

EN PRATIQUE

  • 10 jours en résidentiel. 
  • Du vendredi 9 au dimanche 18.07.21
  • Lieu à préciser
  • 250 €
  • Il est impératif d'avoir 16 ans accomplis le premier jour du stage

Toutes les informations sur les étapes de formation pour l'obtention du BACV sur https://www.jsb.be/formation_animation_bacv.aspx

Covid-19

Toutes nos activités sont organisées dans le respect des mesures sanitaires du secteur jeunesse. Ces mesures impliquent notamment :

  • l'hygiène des mains renforcée
  • le port du masque pour les personnes de plus de 12 ans en intérieur et en extérieur selon la zone et si la distance ne peut être respectée
  • toute personne malade ne peut prendre part à l'activité 

Consulter le tableau récapitulatif des mesures selon le code couleur
Vous pouvez consulter le protocole sanitaire du secteur jeunesse sous ce lien.
Liste des patients à risque en pédiatrie FR FINAL_01-09-2020


Attestations

Les attestations de participation pour votre employeur/ votre mutuelle sont disponibles dans la rubrique "Financier" sous l'onglet "attestation de participation" en vous connectant sur https://www.iclub.be/myiclub.asp?ClubID=64&LG=FR&.


Réductions

Une réduction de 10% est prévue pour la 2e personne de la même famille ou pour les familles nombreuses (non cumulables). Merci d'en tenir compte lors de votre paiement et de nous faire parvenir une preuve si vous êtes une famille nombreuse.


Continuer