Vous pouvez inscrire facilement votre enfant à un camp sur le site. Trouvez le camp qui vous intéresse et suivez les étapes.
Une fois l'inscription terminée, vous recevez automatiquement un email de confirmation de réception de votre demande d'inscription. Nous demandons de confirmer cette demande dans les 5 jours en effectuant le paiement de l'acompte. Dès réception de l'acompte, vous recevez un email de confirmation définitive d'inscription qui reprend les informations pratiques et le solde à payer. Au plus tard un mois avant le début du camp, vous recevez le dossier d'informations pratiques complet par email.
N'oubliez pas de nous envoyer la fiche médicale dès que possible.
Si vous changez d'avis et ne souhaitez pas maintenir l'inscription, nous vous remercions de bien vouloir nous en avertir en envoyant un email à inscription@jsb.be ou via la rubrique Contact afin de libérer la place.
Vous pouvez télécharger et imprimer la fiche médicale et inscription et nous la renvoyer par email (inscription@jsb.be) ou par courrier (avenue Latérale 17 – 1180 Bruxelles). Dès réception de la fiche d’inscription, nous vous enverrons un email de confirmation de réception de la demande d'inscription. Si vous préférez recevoir une confirmation par courrier, veuillez l’indiquer sur le document.
Nous demandons de confirmer cette demande dans les 5 jours en effectuant le paiement de l'acompte. Dès réception de l'acompte, vous recevez un email de confirmation définitive d'inscription qui reprend les informations pratiques et le solde à payer.
Si vous changez d'avis et ne souhaitez pas maintenir l'inscription, nous vous remercions de bien vouloir nous en avertir en envoyant un email à inscription@jsb.be ou via la rubrique Contact afin de libérer la place.
Le versement de l’acompte confirme l’inscription*. Vous trouverez le montant (environ 50% du prix total) et les informations utiles dans l’email (ou le courrier) de confirmation. Sans versement de l’acompte dans les 5 jours suivant l’inscription, un seul rappel sera envoyé par email. Sans réaction à ce rappel, la place sera automatiquement libérée pour un autre enfant.
Le paiement du solde est demandé 1 mois avant le début du camp.
Vous pouvez bien entendu effectuer le paiement total à l'inscription ou payer en plusieurs parties pour autant que les délais soient respectés.
Dans le cas contraire, l’inscription sera annulée et l’acompte ne sera pas remboursé (sauf si le camp est complet et que l'inscription de votre enfant est remplacée par l'inscription d'un enfant de la liste d'attente).
*Le prix ne peut être un frein à la participation d’un·e enfant. En cas de souci, n’hésitez pas à nous contacter afin de trouver ensemble une solution.
Une réduction de 10% est appliquée à partir du 2e enfant de la même famille inscrit.
Merci de tenir compte de la réduction lors de votre paiement.