Inscription aux plaines Ludisciences

Inscription en ligne   Je m'inscris

Vous pouvez rechercher le stage qui vous intéresse, vérifier la disponibilité et vous inscrire facilement et rapidement en ligne en cliquant sur le bouton « Je m’inscris » ci-dessus (vous allez être redirigé vers un autre site).

Vous recevrez directement un email automatique de confirmation.

Nous vous remercions d’imprimer et compléter la fiche_medicale et inscription et nous la renvoyer dès que possible. Une nouvelle fiche doit être envoyée chaque année ou s’il y a des changements.

Inscription par courrier ou par email

Vous pouvez consulter le programme des plaines et camps et vérifier les disponibilités sur https://www.iclub.be/register.asp?ClubID=64&action=Search&CategorieEvenement=Stages&LG=FR

Vous pouvez télécharger et imprimer la fiche_medicale et inscription et nous la renvoyer par email (inscription@jsb.be) ou par courrier (avenue Latérale 17 – 1180 Bruxelles). Dès réception du bulletin d’inscription, nous vous enverrons un email de confirmation. Si vous préférez recevoir une confirmation par courrier, veuillez l’indiquer sur le document.

Paiement

Réductions

Les familles nombreuses bénéficient d’une réduction de 10% du prix de l’activité. Le 2e enfant d’une même famille bénéficie de 10% de réduction également. Ces réductions ne sont pas cumulables.

Le prix ne peut être un frein à la participation d’un enfant. En cas de souci, n’hésitez pas à nous contacter afin de trouver ensemble une solution.

Acompte

Le versement de l’acompte confirme l’inscription*. Vous trouverez le montant (50% du prix de l’activité sauf résidentiel) et les informations utiles dans l’email (ou le courrier) de confirmation. Sans versement de l’acompte dans les 5 jours suivant l’inscription, un seul rappel sera envoyé par email. Sans réaction à ce rappel, la place sera libérée pour un autre enfant.

Paiement du solde

L’inscription et le paiement doivent être en ordre au plus tard 10 jours ouvrables avant le début de l’activité*. Dans le cas contraire, l’inscription sera annulée et le montant de l’acompte sera dû.

Il vous est bien entendu tout à fait possible d’effectuer le paiement total en une seule fois, au moment de l’inscription.

*Le prix du stage et les conditions de paiement ne peuvent être un frein à la participation d’un enfant. En cas de souci, n’hésitez pas à nous contacter afin de trouver ensemble une solution.

Annulations

Annulation du chef du participant

  • En cas d’annulation, le secrétariat doit être informé par email ou par courrier 10 jours ouvrables avant le début du stage en indiquant le numéro de compte sur lequel effectuer le remboursement.
  • Aucun remboursement n’est prévu pour toute activité entamée.

Annulation du chef de l’organisateur

  • Toute activité ne sera organisée que si elle obtient au moins 12 inscrits. Si le nombre requis n’est pas atteint 10 jours avant le début de l’activité, les jeunes inscrits seront prévenus personnellement et l’acompte sera remboursé.
  • En cas d’annulation du stage par l’organisateur pour des raisons imprévisibles et inévitables, les inscrits seront avertis et remboursés aussi rapidement que possible. Aucune indemnité n’est prévue.