Echec à l’échec : Informations utiles pour les élèves déjà inscrits

Infos pratiques si votre enfant est inscrit à un module Echec à l’Echec :

• Confirmation d’inscription :

– Si vous avez effectué l’inscription via le formulaire papier (envoyé par courrier ou par fax), vous avez dû recevoir une confirmation d’inscription par SMS.
Si ce n’est pas le cas, merci de nous appeler au 02/537.03.25 (minimum 3 jours après l’envoi de votre formulaire) et avant la date de clôture des inscriptions.
– Si vous avez effectué l’inscription via le module d’inscription et de paiement en ligne, vous avez reçu une confirmation d’inscription et de paiement par mail.
Si ce n’est pas le cas, merci de nous appeler au 02/537.03.25.

• Horaire :

– Si vous avez effectué l’inscription via le formulaire papier (envoyé par courrier ou par fax) et que vous avez reçu la confirmation d’inscription par SMS, vous recevrez l’horaire de cours, sur le même numéro de GSM, au plus tard 3 jours avant le début des cours.
– Si vous avez effectué l’inscription via le module d’inscription et de paiement en ligne, vous recevrez l’horaire de cours par mail.

• Accueil le 1er jour :

– Afin d’assurer l’efficacité maximale et de rentabiliser les cours au mieux, nous demandons que votre enfant se munisse de ses cours, livres, travaux, évaluations, … et idéalement qu’il ait passé ceux-ci en revue afin de pouvoir cibler ses difficultés et en faire part à l’enseignant.
– Si lors de l’envoi de l’horaire par SMS, celui-ci mentionnait un solde à payer, merci de fournir à votre enfant une preuve de paiement en vue de son admission aux cours.

• Attestations :

– Si vous souhaitez obtenir une attestation de fréquentation, elle est à demander au coordinateur du centre le dernier jour de cours.
En cas d’oubli, vous pouvez l’obtenir, endéans les 2 mois qui suivent les cours, en envoyant une enveloppe préaffranchie à Jacques Severs, Directeur des Ateliers Echec à l’Echec, rue du Huleu 37 à 1460 Ittre.
– Nous vous rappelons que nos modules de cours ne donnent pas droit à la déductibilité fiscale.