Inscription camps et voyage

Inscription

Inscription en ligne   Je m'inscris

Vous pouvez vous inscrire facilement et rapidement en ligne en cliquant sur le bouton « Je m’inscris » ci-dessus (vous allez être redirigé vers un autre site).

Vous recevrez directement un email automatique de confirmation.

Nous vous remercions d’imprimer et compléter la fiche_medicale et inscription et nous la renvoyer dès que possible. Une nouvelle fiche doit être envoyée chaque année ou s’il y a des changements.

Inscription par courrier ou par email

Vous pouvez télécharger et imprimer la fiche_medicale et inscription et nous la renvoyer par email (inscription@jsb.be) ou par courrier (avenue Latérale 17 – 1180 Bruxelles). Dès réception du bulletin d’inscription, nous vous enverrons un email de confirmation. Si vous préférez recevoir une confirmation par courrier, veuillez l’indiquer sur le document.

Paiement

Réductions

Les familles nombreuses bénéficient d’une réduction de 10% du prix de l’activité. Le 2e enfant d’une même famille bénéficie de 10% de réduction également. Ces réductions ne sont pas cumulables.

Le prix ne peut être un frein à la participation d’un enfant. En cas de souci, n’hésitez pas à nous contacter afin de trouver ensemble une solution.

Acompte

Le versement de l’acompte confirme l’inscription. Vous trouverez le montant et les informations utiles dans l’email (ou le courrier) de confirmation. Sans versement de l’acompte dans les 5 jours suivant l’inscription, la place de votre enfant sera libérée, sans préavis de notre part.

Paiement du solde

Le paiement doit être en ordre dans les délais repris dans le tableau ci-dessous.

Période d’activité Ouverture des inscriptions Date limite d’annulation
Carnaval mi-septembre le vendredi précédant les congés de Noël
Pâques le lundi suivant les congés de Noël le vendredi précédant les congés de Carnaval
Été le lundi suivant les congés de Noël le vendredi précédant les congés de Pâques
Noël mi-septembre le vendredi précédant les congés de Toussaint

Dans le cas contraire, l’inscription sera annulée et l’acompte ne sera pas remboursé.
Vous pouvez bien entendu effectuer le paiement total à l’inscription ou en plusieurs tranches pour autant que le paiement soit en ordre dans les délais.

Annulations

Annulation du chef du participant

    • En cas d’annulation, le secrétariat doit être informé par email ou par courrier dans les délais repris dans le tableau ci-dessous
Période d’activité Ouverture des inscriptions Date limite d’annulation
Carnaval mi-septembre le vendredi précédant les congés de Noël
Pâques le lundi suivant les congés de Noël le vendredi précédant les congés de Carnaval
Été le lundi suivant les congés de Noël le vendredi précédant les congés de Pâques
Noël mi-septembre le vendredi précédant les congés de Toussaint
  • Aucun remboursement, même partiel, n’est prévu pour toute activité entamée et interrompue de votre propre chef (même en cas de force majeure) .

Annulation du chef de l’organisateur

  • Tout séjour ou voyage ne sera organisé que s’il obtient le nombre minimum d’inscription (dépendant du nombre de places dans le car ou de lits dans le gîte) . Si le nombre requis n’est pas atteint 1 mois calendrier avant le début de l’activité, les jeunes inscrits seront prévenus personnellement et l’acompte sera remboursé.
  • En cas d’annulation du stage par l’organisateur pour des raisons imprévisibles et inévitables, les inscrits seront avertis aussi rapidement que possible. Aucune indemnité n’est prévue.