Inscription camps et voyage

Inscription

Inscription en ligne   Je m'inscris

Vous pouvez vous inscrire facilement et rapidement en ligne en cliquant sur le bouton « Je m’inscris » ci-dessus (vous allez être redirigé vers un autre site).

Vous recevrez directement un email automatique de confirmation.

Inscription par courrier ou par fax

Vous pouvez télécharger et imprimer la fiche d’inscription . Dès réception de la fiche d’inscription, nous vous enverrons un email de confirmation. Si vous préférez recevoir une confirmation par courrier, veuillez l’indiquer sur le document.

Paiement

Acompte

Le versement de l’acompte confirme l’inscription. Vous trouverez le montant et les informations utiles dans l’email (ou le courrier) de confirmation. Sans versement de l’acompte dans les 5 jours suivant l’inscription, la place de votre enfant sera libérée, sans préavis de notre part.

Aucun acompte ne sera remboursé sauf si l’inscription peut être remplacée ou en cas de force majeure.

Paiement du solde

L’inscription et le paiement doivent être en ordre au plus tard 1 mois calendrier avant le début de l’activité. Dans le cas contraire, l’inscription sera annulée.
Vous pouvez bien entendu effectuer le paiement total à l’inscription ou en plusieurs tranches pour autant que le paiement soit en ordre dans les délais.

Annulations

Annulation du chef du participant

  • En cas d’annulation, le secrétariat doit être informé par email ou par courrier 1 mois calendrier avant le début du séjour ou voyage. Nous tenterons alors de remplacer l’inscription en contactant les personnes inscrites sur la liste d’attente. Si nous ne trouvons pas de remplaçant-e, votre acompte sera perdu.
  • En cas d’annulation dans le mois précédant le stage, le montant total sera dû si nous ne trouvons pas de remplaçant-e. Sauf en cas de force majeure (imprévisible et inévitable).
  • Aucun remboursement, même partiel, n’est prévu pour toute activité entamée et interrompue de votre propre chef (même en cas de force majeure) .

Annulation du chef de l’organisateur

  • Tout séjour ou voyage ne sera organisé que s’il obtient le nombre minimum d’inscription (dépendant du nombre de places dans le car ou de lits dans le gîte) . Si le nombre requis n’est pas atteint 1 mois calendrier avant le début de l’activité, les jeunes inscrits seront prévenus personnellement et l’acompte sera remboursé.
    En cas de non-respect de ce délai d’un mois calendrier, l’organisateur s’engage à rembourser le double du montant de l’acompte en dédommagement (sauf en cas d’annulation pour des raisons imprévisibles et inévitables).
  • En cas d’annulation du stage par l’organisateur pour des raisons imprévisibles et inévitables, les inscrits seront avertis aussi rapidement que possible. Aucune indemnité n’est prévue.