Projets du secondaire inférieur
L'EXPOsciences est un concours de projets. Qui dit concours dit aussi évaluations et remise de prix. Vous trouverez donc ci-dessous la liste des prix pour la catégorie "projets de l'enseignement secondaire inférieur" (1ère à 3e secondaire).
Pour nous, c'est avant tout l'esprit de partage et d'apprentissage qui doit être celui d'EXPOsciences. Tous les jeunes présents peuvent être fiers d'avoir mené leur projet à son terme et de l'avoir présenté au public pendant ces 2 journées. C'est pourquoi tous les jeunes recevront un t-shirt et un diplôme de participation.
Le jury
Le jury est composé de scientifiques, de chercheurs, de techniciens ou de professeurs. Par équipes et selon leur spécialités, les jurés visiteront tous les projets pour établir une première sélection le vendredi. Le samedi, les projets sélectionnés la veille seront revu par l'ensemble du jury.
Le jury n'établira pas de classement de l'ensemble des projets mais sélectionnera 4 projets de l'enseignement secondaire inférieur qui se distinguent particulièrement ou qui sont les plus abouttis.
Les prix 2012
Téléchargez la liste des prix
(263 Ko - 1 page)




