Inscription aux plaines Ludisciences

Inscription en ligne   Je m'inscris

Vous pouvez vous inscrire facilement et rapidement en ligne en cliquant sur le bouton « Je m’inscris » ci-dessus (vous allez être redirigé vers un autre site).

Vous recevrez directement un email automatique de confirmation.

Lors d’une première inscription, n’oubliez pas d’imprimer et compléter la fiche_medicale

Inscription par courrier ou par fax

Vous pouvez télécharger et imprimer la fiche d’inscription . Dès réception du bulletin d’inscription, nous vous enverrons un email de confirmation. Si vous préférez recevoir une confirmation par courrier, veuillez l’indiquer sur le document.

Lors d’une première inscription, n’oubliez pas de compléter également la fiche santé qui est jointe à la fiche d’inscription.

Paiement

Acompte

Le versement de l’acompte confirme l’inscription*. Vous trouverez le montant (50% du prix de l’activité sauf résidentiel) et les informations utiles dans l’email (ou le courrier) de confirmation. Sans versement de l’acompte dans les 5 jours suivant l’inscription, un seul rappel sera envoyé par email. Sans réaction à ce rappel, la place sera libérée pour un autre enfant.

Paiement du solde

L’inscription et le paiement doivent être en ordre au plus tard 10 jours ouvrables avant le début de l’activité*. Dans le cas contraire, l’inscription sera annulée et le montant de l’acompte sera dû.

Il vous est bien entendu tout à fait possible d’effectuer le paiement total en une seule fois, au moment de l’inscription.

*Le prix du stage et les conditions de paiement ne peuvent être un frein à la participation d’un enfant. En cas de souci, n’hésitez pas à nous contacter afin de trouver ensemble une solution.

Annulations

Annulation du chef du participant

  • En cas d’annulation, le secrétariat doit être informé par email ou par courrier 10 jours ouvrables avant le début du stage.
  • En cas d’annulation dans les 10 jours ouvrables précédant le stage, le montant de l’acompte sera dû. En cas d’annulation pour circonstances exceptionnelles, sur présentation d’un justificatif, l’acompte pourra être reporté pour une inscription ultérieure.
  • Aucune annulation ne sera acceptée 3 jours ouvrables avant le début du stage. Dans cette éventualité, le montant total du prix du stage sera dû.
  • Aucun remboursement n’est prévu pour toute activité entamée et interrompue de votre propre chef. En cas d’absence pour raisons médicales, un remboursement de 50% des jours manqués pourra être demandé par écrit en joignant un certificat médical.

Annulation du chef de l’organisateur

  • Toute activité ne sera organisée que si elle obtient au moins 12 inscrits. Si le nombre requis n’est pas atteint 10 jours avant le début de l’activité, les jeunes inscrits seront prévenus personnellement et l’acompte sera remboursé.
  • En cas d’annulation du stage par l’organisateur pour des raisons imprévisibles et inévitables, les inscrits seront avertis et remboursés aussi rapidement que possible. Aucune indemnité n’est prévue.